Logis de France * * *
* * *

Tél : 05 53 52 80 13

Accueil > Actualites

Hôtel les voyageurs

Thiviers, capitale du foie Gras Périgord Vert

A 16 km de l’hotel, Thiviers, petite ville médiévale, est située aux portes du parc naturel régional Périgord-Limousin. Thiviers peut s'enorgueillir de son titre de "capitale du foie gras" du Périgord Vert.Une occasion pour organiser un week end gourmand a l hotel restaurant , ne surtout pas rater le marché du samedi matin ! ouverture du marche aux truffes le samedi 6 decembre a 9h

Vous y trouverez d’ailleurs un musée entièrement consacré à la production de foie gras. Lors de cette délicieuse escapade gastronomique, ne manquez pas de déguster bien sûr le célèbre foie gras mais aussi les autres produits du terroir périgourdin comme les noix et les truffes.

 

Pour digérer, baladez-vous dans le cœur historique de la ville qui regorge des maisons anciennes à colombages. Découvrez l'église romane Notre-Dame de l'Assomption (XIIe s.) à quelques pas du château de Vaucocour de style Gothico-Renaissance.

A voir : le musée des Faïences, le château de Banceil (XVIe et XVIIe s.), le château de Razac (XVIe s.)...

Si vous recherchez un hotel près de Thiviers, contactez l’hôtel Les Voyageurs à La Coquille au 05 53 52 80 13 pour connaitre les disponibilités.

Consulter + d’infos sur Thiviers

 

Crédit photo : Père Igor